750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 08:00

Bonjour,

Après la douceur chaude d'hier, voici une recette d'un rafraîchissant assez sympa et rapide à faire. Plein d'énergie et de vitamine C, mais aussi de Calcium vu qu'il contient du yaourt. Quand l'acidité rencontre la douceur, le résultat ne peut être que très bon, en plus c'est fort question couleur ce qui ouvre grand l'appetit.

milkshake-fraise1.jpg

Ingrédients pour deux verres:

5 belles fraises,

1 kiwi,

1 boite de yaourt,

Une boite de lait (utiliser la boite de yaourt comme mesure),

Sucre selon l'acidité des fruits.

Préparation:

Mettre le tout dans le blender et mixer 1 minute,

Déguster bien frais.

milkshake-fraise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il a l'air délicat ce petit milk shake... Mmmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmmm j'en veux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je prend un!! délicieux merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super rafraichissant!<br /> j'ai les mêmes tubos!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon...moi aussi en ce moment c que les milk shake chez moi!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png