750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 15:23

Salam alikoum/ Bonjour,

Une petite idée pour le week end si vous ne savez plus quoi cuisiner. Vous allez faire des heureux autour de vous .

trois-pizza-pr-le-WE.jpg

Pour celle au poulet

trois-pizza-pr-le-WE.1poulet.1.jpg

Pâte à pizza, sauce tomate toute prête, mélange de trois fromages, un morceaux de poulet cuit à petit feu dans une poêle avec du sel et un peu d'huile. Dans la même poêle qui contient toute la saveur du poulet, faire revenir 10 minutes le poivron vert avec une pincé de sel.

trois-pizza-pr-le-WE.1poulet.jpg

Pour celle aux légumes

trois-pizza-pr-le-WE.legumes.jpg

Pâte à pizza, sauce tomate, fromage mozzarella, poivrons rouge, courgette et aubergines coupés en petits dés et passés séparément à la poêle avec un peu de sel et de l'huile d'olive environ 8 à 10 minutes pour chaque ingrédients.

trois-pizza-pr-le-WE.legumes1.jpg

Voici les ingrédients cuits pour les deux pizza:

trois-pizza-pr-le-WE.2.jpg

Pour celle au thon et aux câpres

trois-pizza-pr-le-WE.thon-et-capres.jpg

Pâte à pizza, sauce tomate, fromage mozzarella, thon à l'huile d'olive et câpres. Regarder la cuisson ainsi que l'épaisseur de la pizza qui est bien fine, bien comme on les aime.

*******************************

pizza, entrée, poulet, maïs, fromage, légumes, thon, Italie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes pizzas sont bien belles et fines comme je les aime !<br /> Bonne journée
Répondre
B
miaaaaaaaaaam je prends un morceau de chaque, faut gouter à tout !! bisous
Répondre
M
de bien belles pizzas !! miam !!
Répondre
S
merci pour ces trois délicieuses recette de pizzas ! bises
Répondre
S
que des bonnes pizzas!!!bisessss
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png