750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 07:00

Bonjour,

Voici ma première participation au jeu de blog Tour en cuisine. Pour ma première fois, le tirage au sort m'a envoyé chez: Cuisiner et papoter, d'où j'ai tiré cette recette simple et délicieuse parmi tant d'autres sur qui j'ai flaché: Crème façon danette -version chocolat blanc.

danette-chocolat-blanc.jpg

Le principe est de s'inscrire tout d'abord au site, puis quand le nombre d'inscrit atteint les 20 participants, un tirage au sort est effectué pour former des groupes de deux. Chacun doit aller chercher une recette chez sa paire, la réaliser et la publier le même jour et à la même heure. pour cette fois, Gabie du blog q-e-zine devera venir piocher chez moi. On verra ce que'elle a choisi! Si vous voulez participer vous aussi, cliquez dessous:
tour-en-cuisine.png
Ingrédients:

500 ml de lait,

24 g de maïzena (suivre indications sur l'emballage),

120 g de chocolat blanc,

3 càs de sucre (ajout personnel)

Préparation:

Dans une casserole verser le lait, ajouter la maïzena et bien mélanger.

Ajouter ensuite le chocolat blanc coupé en carré et faire chauffer le tout jusqu’à ce que le chocolat soit bien fondu et que le mélange épaississe.

Verser ensuite dans vos pot, laisser refroidir et mettre au frais.

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
TRES appétissant! encore une recette qu'il va falooir que je trouve le temps d'essayer.<br /> <br /> Bises et merci pour la partage.
Répondre
L
<br /> au chocolat blanc je fonddddddddddddddd<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Olalala ces crèmes sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A tester d 'urgence lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont tres belles ces petites cremes, bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png