750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 15:12

Salam alikoum/ Bonjour

On les demande et on les redemande, on se lasse jamais des muffins et au chocolat encore plus. Une gourmandise pour le goûter! allez c'est le week end, faites vous plaisir!

muffins-choco3.jpg

Difficulté: facile

Temps de préparation: 15 min

Temps de cuisson: 30 min

Nombre de part: 12 muffins

Ingrédients:

La boite de yaourt servira de mesure

3 oeufs

1 mesure de sucre

Une pincé de sel

1 boite de yaourt de 125g

3/4 de la mesure de huile neutre

1 mesure de lait

2 à 3 càs de pâte choco à tartiner

3 mesures de farine

1/2 paquet de levure chimique (7g)

Chocolat cassé en petit morceaux ou des pépites de chocolat

muffins-choco1.jpg

Préparation:

Allumer le four à 200º (température moyenne)

Battre les oeufs avec le sucre et une pincé de sel,

Ajouter le yaourt, l'huile et le lait,

Incorporer ensuite la pâte à tartiner choco,

Tamiser la farine et la levure et les joindre au mélange précédent,

Mélanger encore quelques secondes puis verser dans des moules à muffins en papier ou en silicone,

Introduire les morceaux de chocolat sans les enfoncer totalement,

Baisser la température du four à 180º et cuire les muffins.

muffins-choco.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
bjr nesyla c'est toujours moi wahiba qui pose trop de questions est -ce que tu peux nous preparer recette d'eclairs merci et a très bientot whiba khenchela.
Répondre
O
<br /> bah je me rends compte que j'ai zappé de minscrire à ta news !jy cours ! a bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je reviens, j'annule ma première question. Désolé,e je n'avais pas bien lu ce qui étais écris dans la recette. Mille excuses et bravo pour toutes vos recettes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pas de panique, ça arrive à tout le monde ;)<br /> <br /> <br /> merci pour vos encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour la recette, elle parait réussie.Mais je voulais vous demander : qu'est ce que vous entendez par "mesure"? c'est combien sa contenace en ml et/ou en g? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est précisé ds l'article, la boite de yaourt servira de mesure.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont très beaux et très chocolatés !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png