Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
Bonjour,
Voila une autre façon de cuisiner et présenter de la viande. Pas la peine de vous dire combien ce gâteau (si on peut l'appeler comme ça) et léger et délicieux car il a le goût de la viande fritte sans qu'elle ne le soit... Pour l'accompagnement de ce gâteau ou gratin, un infini de bonnes choses: salades de tout genre, pommes de terre frittes ou en purée, légumes, riz, pâtes....bref, presque tout ce que vous avez à la maison lui va bien... Vous pouvez faire de ce plat un repas de soir familial, comme vous pouvez le rendre plus présentable à vos invités... à vous de voir. En tout cas, ni votre famille, ni vos invités vont être déçus...
Ingrédients pour 2 à 4 personnes:
Préparation:

Bon Appétit...