750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...

Publicité

Paupiettes de Veau au Fromage

Bonjour tout le monde;
Hier soir j'ai préparé un plat vraiment simple et très rapide à réaliser, des paupiettes de veau, ce qui est bien dans ce genre de recettes c'est qu'elles sont lexibles, on peut les préparer en fonction de ce qu'on a entre les mains. Moi il me restait un poivron rouge qui commençait a crier gaaaaardegaaaaarde au réfrigérateur, alors j'en ai profité pour donner un autre goût à la viande...

Ingrédients pour deux personnes:

  • Deux à quatre escalopes de veau (d'après la taille de vos escalopes ou de vos estomacs hihihi),
  • 1 petit poivron rouge coupé en petits carrés,
  • 1 oignon haché au couteau,
  • Fromage en portions,
  • Petits pois et carottes pour l'accompagnement,
  • Sel, poivre noir et huile d'olive.

Préparation:

  1. Salez, poivrez les escalopes et réservez,
  2. Dans 2 c à s d'huile d'olive, faire revenir la 1/2 d'oignon et le poivron rouge. salez, poivrez et laissez froidir,
  3. Étalez une portion de fromage sur une escalope, mettre une c à s de farce poivron/oignon et fermez comme vous pouvez avec un cure-dents,
  4. Faites dorer les paupiettes dans 2 c à s d'huile d'olive et réservez,
  5. Dans la même poêle (ou le fait tout),  faites revenir le reste d'oignon, ajoutez les carottes coupées au choix et les petits pois. Arrosez avec 1 verre d'eau et laisser cuire,
  6. 10 minutes avant d'éteindre le feu remettez les paupiettes. Le plat ne doit pas être sec, mais plutôt avec une sauce très réduite.

001

Bon Appétit...

002

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, c'est tjr moi!<br /> Si tu était pour le REAL alors j'imagine que tu as noyé ton chagrin dans une soupe et si tu était pour le BARCA alors je suis sur que tu a fait la fête autour d'une délicieuse Paella...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> looool, à vrai dire ni l'un ni l'autre... mais vu ma situation géographique, je crois que j'aurai été pour le real.... mais j'aime pas ses joueurs, alors là pas du tout... ni l'entréneur<br /> d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> bisous Carmen...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> huum vraiment déliceiux bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
il doit etre délicieux ton plat bravo
Répondre
R
Un petit coucou du jour
Répondre
O
un de mes préférés!! merci
Répondre