Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
Bonjour à tous,
Je participe au jeu Cuisinons la brioche lancer par Amour de cuisine
le jeu: Cuisinons la brioche
ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:
règles du jeu:
1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez
2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com
3-laissez un commentaire sur cet article
4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes
5-délais d’envois des photos le 30 mai à minuit
6-le vote va être en ligne le 2 juin
7-le vote continuera jusqu’au 10 juin
8-le résultat sera en ligne le 11 juin
9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in England” je ne vais pas gâcher la surprise
merci a vous tous
Alors voici mes deux brioches avec lesquelles je participe:

Voila, souhaitez moi bonne chance les amis (es) :)