750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...

Publicité

Mes recettes, vos réalisations nº 14 special Radia

Salam alikoum/ Bonjour,

Voici une mise à l'honneur bien spéciale, celle de mon amie Radia, une amie virtuelle avec qui j'ai partagé pas mal d'e.mail et qui m'a fait l'honneur de réaliser plusieurs de mes recettes.

Merci ma chère Radia pour ce très beau partage.

Cookies sans beurre ni oeufs

cookies-sans-beurre-ni-oeuf.jpg

Croquettes de pomme de terre au thon (maakouda au thon)

3djidjet batata et thon recette de nesyla 01-08-2012

Gâteau au yaourt aux pommes et aux amandes

Gtaeaux-aux-pomme-recette-de-nesyla-31-07-2012--13-.jpg

M'tawem (boulettes de viande hachée en sauce blanche)

mtewwem-recette-de-nesyla-26-07-2012.jpg

Poulet express aux pommes de terre et aux champignons

poulet-express-au-champi1.jpg

et aussi ici

poulet-express-aux-champi.jpg

Sirop de menthe

sirop-de-menthe-2eme-etape-recette-de-nesyla-31-07-2012--4-.jpg

Boulettes de poulet aux olives

tadjine-zitoune-de-nesyla-06-08-2012.jpg

Et enfin elle nous gatte avec sa table bien garnie pour le f'tour du mois de Ramadan où elle a réalisé la salade de pomme de terre et thon et les minies quiches au thon sans pâte

table-de-ramadhan-avec-tajine-zitoune-quiche-au-thon-et-sal.jpg

*****************************

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, faites le moi savoir en me laissant le lien de votre blog si vous en avez un ou en m'envoyant vos réalisations sur mon e.mail

nesyla@ymail.com

Je me ferai un plaisir de les partager sur mon blog

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salam alikom,<br /> mes remerciements a nesyla qui ma donner la possibilité de participer et de me faire connaitre par les autres,tu a un cœur blanc chère nesyla comme la clarté de ton blog....ainsi je remercie natt,<br /> ouissam, aussi merci c gentil chere maryse et cocotte,et aussi au inspiration cullinaires,salima,delisious, metina et merci aussi a julia.......merci pour vos encouragements
Répondre
N
<br /> <br /> tu es si gentille Radia. merci à toi de me faire l'honneur et d'essayer mes recettes. tu es un ange.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
je ne sais pas quoi te dire,je suis très émue par ce que tu viens d écrire,vraiment émue,et le sourire est rester coller sur ma bouche,j ai meme les larme aux yeux,peut être que d autres<br /> internautes rirons de moi mais je suis comme ça très sensible hihiihi....encore merci....merci a toi chère nesyla pour ton effort et tes merveilleuses recettes,et pour te dire que j ai aussi<br /> réaliser tes gâteaux de laid mais le temps me manque pour te les envoyer c tout....encore merci pour ce numéro spécial pour moi,et surtout ce que tu vient d écrire sur mon compte.baraka allah fiki<br /> ma chérie a la prochaine inchallah...... GRACIAS.......
Répondre
M
Allah yibarak mais c'est vrai que tu as d'excellentes recettes Nesyla<br /> <br /> Merci pour tous ces régals
Répondre
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises!
Répondre
D
très beau plats !<br /> je t'ai tagué !
Répondre