Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
Bonjour,
À l'occasion de l'Aid el Fitr, je vous souhaite à toutes et à tous
un aid mabrouk ....
"taquabal ellaho mina wa minkoum sáliha el a3mál"
J'essayerai de revenir avec plus de détails pour les gâteaux,
Inchallah...
Et pour le dîner de ce jour de fête c'était....
Bonne Dégustation avec les yeux... lol