750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 14:36

Salam alikoum/ Bonjour,

Un délice de glace fait maison et qui n'a rien à envier à celles du commerce. En plus on mange la conscience tranquille: sans additifs, pas trop de sucre et on sait ce qu'on est entrain de prendre. Les glaces maison c'est un luxe que heureusement on peut se permettre.

glace-a-la-banane-et-a-la-confiture-de-lait.jpg

Difficulté: facile

Temps de préparation: 05 min 

Temps de repos: 4 heures

Pour: 500 ml 

Ingrédients:

2 bananes bien mûres de taille moyenne

200 ml de lait écrémé

100 ml de crème fraîche épaisse

1 càs rase de sucre glace

2 càs de confiture de lait maison

glace-a-la-banane-et-a-la-confiture-de-lait1.jpgPréparation:

Mixer tous les ingrédients et mettre au frais pendant au moins 2 heures

Verser dans la sorbetière en fonction et laisser prendre (la mienne avec 20 mn elle est prête)

Verser dans une boite de congélation, et ajouter un peu de confiture de lait si vous le désirez 

Placer au congélateur pour au moins 4 heures.

glace-a-la-banane-et-a-la-confiture-de-lait2.jpg

 

glace, dessert, crème, confiture , confiture de lait, banane

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh ce qu'elle est gourmande ta glace! Un vrai régal! Bises!
Répondre
U
rooh lala la méga gourmandise!merci Nesyla je teste très vite inch'allah!biz
Répondre
O
une tuerie cette glace !
Répondre
R
Jolie recette. Merci pour ce partage
Répondre
A
hummmm quel crémeux miam miam<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png