750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 13:00

Salam,

Voici un délicieux dessert qu'on peut réaliser en ce mois sacré, il est vraiment délicieux.

Dessert-aux-peches-et-aux-amandes.jpg

Difficulté: facile
Temps de préparation: 20 min  
Temps de cuisson: 20 min
Nombre de personne: pour 6 petits ramequins

Ingrédients:

Des pêches au sirop

Crème:

50 gr de beurre très en pomade

80 gr de sucre (ou selon votre goût)

200 ml de crème liquide à 18% mg

100 gr de poudre d'amande

vanille

1 oeuf + 1 jaune

Préparation:

Dessert-aux-peches-et-aux-amandes.1.jpg

Mélanger touts les ingrédients de la crème et bien fouetter

Beurrer des ramequins

Verser un peu de crème dans chaque ramequin

Disposer dans chaque ramequin un oreillons de pêche

Enfourner à 180º pendant environ 20 minutes

Déguster bien froid

Dessert-aux-peches-et-aux-amandes.2.jpg

 

crème, dessert, amandes, ramadan, pêches

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
est-ce qu'on peut congeler cette recette? (ps: merci pour le site, cela me permet de découvrir de succulente recettes algériennes et ce, du Québec!)
Répondre
J
j'ai réaliser ta recette elle est délicieuse !
Répondre
N
contente pour toi ;)
N
merci pour ta confiance. bisous
S
un régal ! saha ftourek !
Répondre
J
Je note ta délicieuse recette !<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de ramadan !
Répondre
L
Hummmmmmmm... ça me plait bien...
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png