750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 16:24

Bonjour,

Une autre fournée de réalisations de mes chère amies internautes qui m'a fait très plaisir. Aujourd'hui l'honneur est attribué à Carmen et Oumsania. 

Alors on commence par notre chère amie et bloggeuse que je ne présente plus, avec la M'bardja, ce gâteau de semoule sucré/salé qui plaît à toute personne qui le goûte.

Carmen du blog Cuisine style avec:

La m'bardja (gâteau de semoule aux dates)

DSCF4459.jpg

Cliquez sur la petite image pour accéder à la recette originale sur mon blog

M'barja orange2

M'bardja goût orange

m'bardja

M'bardja à l'huile d'olive

  Puis, c'est Oumsania, une amie virtuelle, qui m'a fait l'honneur d'essayer trois de mes recettes, on commence avec:

La tarte aux pommes

oumsania1

et une tranche de sa part:

oumsania2.jpg

Cliquez sur la petite image pour accéder à la recette originale sur mon blog:

52268487.jpgTarte aux pommes

Pommes de terre gratinées à la crème et aux 4 fromages

oumsania4.jpg

Cliquez sur la petite image pour accéder à la recette originale sur mon blog:

50088849.jpgPommes de terre gratinées à la crème et aux 4 fromages 

et le gratin de légumes

oumsania5.jpg

Cliquez sur la petite image pour accéder à la recette originale sur mon blog: 

49541930.jpg

Gratin de légumes

*************************************************************

Encore merci mes amies pour votre confiance.

Alors, si vous aussi vous avez testé une de mes recettes, que vous l'ayez réussi ou raté (on discutera des causes lol), que ayez un blog ou pas, envoyez moi vos photos à l'adresse suivante : 

nesyla@ymail.com

                                         

Merci pour votre confiance et pour votre participation

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> masha allah de très belle realisation!<br /> bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon vendredi !!!!!!!!!!<br /> MDP: blogdekenza<br /> BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c vrai que ma M'bardja est magnifiquement "BONNE" merci pour cet article et aussi à cette superbe recette!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chez toi aussi de très belles recettes bien appétissantes et toutes réussies !!! un grand bravo à toutes<br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> après ça ..plus faim<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png