750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:34

Cette recette c'est LA RECETTE que j'utilise à CHAQUE FOIS que je prépare des filets de veau, depuis que je l'ai découvert sur une revue "spéciale cuisine saine",

002 je ne la lâche plus, si vous la goûtez j'en suis sure que vous ferez pareille...

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de veau,
  • 3 pommes de terre,
  • 1 petit oignon,
  • 1 poivron rouge,

Préparez les ingrédients suivants en double, car on va mariner les escalopes puis les pommes de terre.

  • 1/2 verre d'huile d'olive (léger),
  • 1 c à c de poivre rouge,
  • 1/2 c à c d'origan,
  • 1/2 c à c de cumin,
  • 1/2 c à c d'ail en poudre,
  • Sel et poivre noir.

Préparation:

  1. Mettez les escalopes dans un récipient, arrosez d'huile d'olive, ajoutez le sel et toutes les épices citées dessus. Laissez mariner au frais une heure,
  2. Coupez les pommes de terre en rondelles, l'oignon et le poivron rouge en julienne et faire la même marinade que celle des escalopes (moi je diminue un peu l'huile),
  3. Dressés sur le plateau du four, enfournez les légumes 15 à 20 minutes à 200º (moi je tape avec du papier aluminium les 10 première min),
  4. Quant aux escalopes, les cuire dans une poêle ou sur une plaque électrique en récupérant l'huile de la marinade,
  5. Servir bien chaud.

001

 

BON APPÉTIT...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miam! un délice ma chère comme d'hab...merci pour ton partage.<br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog:<br /> http://www.cuisinestyle.net/article-entrecote-de-veau-en-marinade-pomme-de-terre-au-four-123937091.html<br /> Bisous à tes enfants de ma part et à bientôt.<br /> ps: j'attends toujours ton mail...lol
Répondre
R
miam miam!! ton plat merci pour ce partage....bis
Répondre
M
il a l'air très délicieux ton plat bisous
Répondre
B
bonsoir ma chère merci de ta visite et ton gentil commentaire bonne soirée très appétissante ta recette bisous
Répondre
D
En tout cas ta photo donne envie de goûter ta recette!!bisous!!
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png