750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 13:59

Alors la... cette mousse est un vrai délice. Légère, onctueuse, pas trop sucrée, le dessert idéal. Vous n'allez pas être déçus j'en suis sûre...

Ingrédients pour 4 coupes:

  • Deux pots de yaourt (j'ai pris aromatisé, goût citron)
  • 1 c à s de miel (j'aime le mélange miel/citron)
  • 100 ml de crème montée,
  • 2 blancs d'oeufs montés en neige.

Préparation:

  1. Mélangez le yaourt avec le miel,
  2. Incorporez doucement la crème montée aux blancs d'oeufs en neige. Pas trop remuer vu qu'on va encore le faire en ajoutant le mélange yaourt/miel,
  3. Ajoutez le yaourt avec le miel, remuez encore tout doucement,
  4. Versez dans des coupes et laissez tenir au réfrigérateur 3 à 4 heure.

Conseil:

Passé un certain temps au réfrigérateur, le yaourt s'est détaché un peu de son eau (c'est pas vraiment beau à présenter). Alors, pensez soit à utiliser un yaourt crémeux (J'éviterai) ou bien de tricher un peu en commençant d'abord par une couche de fruits coupés (genre salade de fruits) à la base puis la mousse, on n'y verra que du feu.

011

Bonne Dégustation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ça change des autres mousses !
Répondre
R
sublime bravo bisous
Répondre
A
juste un p'tit coucou...bisous
Répondre
V
Avec des yaourts maison, ça doit se manger! Bisous
Répondre
O
wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww de bon matin, tu veux ma mort ou quoi ? lol.Je viens de mettre ta recette dans mes favoris, il faut absolument que je l'essaye.Merci pour le partage.PS : je vais de ce clic t'ajouter dans mes blogs préférés.Bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : Simplement Cuisine
  • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
  • Contact

Profil

  • Nesyla
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
  • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

Recherche

 Pour me contacter via e.mail

nesyla@ymail.com

*********

pour ne rien rater de mes publications

inscrivez vous à la newsletter

en cochant les 2 cases


 

 

Retrouvez moi sur:

baniere fofo

 

logospeed

 

petit-chef.jpg

recettes-de-cuisine-logo.gif

tte-ls-re7.png