750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 08:00

Bonjour,
Avec cette chaleur qui nous frappe ces deux derniers jours, rien de bon qu'une bonne glace pour se rafraîchir un peu. La recette d'aujourd'hui est très très simple, en plus c'est une glace sans oeufs et sans sorbetière, et croyez moi elle ne va pas durcir, pas la peine de la faire sortir avant, à tout moment, ouvrez votre congélo et hop à vos coupes...

glace___l_ananas2

Ingrédients pour une boite (type celles qu'on trouve aux supers):

Une petite boite d'ananas avec sirop, soit 560 g,
Une petite boite de lait concentré sucré, soit 397 g,
Une brique de crème à monter, soit 200 ml,
50 g de noix de coco en poudre + une poignée pour la déco.

    Préparation:

    Mixez l'ananas et son sirop avec le lait concentré (réservez 2 rondelles pour la déco), ajoutez la noix de coco,
    Montez la crème en chantilly, n'ajoutez pas de sucre le lait en contient suffisamment,
    Rassemblez les deux appareils avec délicatesse,
    Versez dans une boite en plastique, fermez la et mettez la au congélateur pour 8 heures, Au moment de servir, décorez avec les rondelles d'ananas réservées, coupées en petits dés et saupoudrez de noix de coco.

    glace___l_ananas1

     

    Bonne Dégustation


    Partager cet article
    Repost0

    commentaires

    L
    <br /> géniale, je pense que je repasserai te la piquer celle là !<br /> <br /> <br />
    Répondre
    C
    <br /> SAlam Aleykoum,<br /> bonne soirée ma belle<br /> hummm delicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous MDp blogdekenza<br /> <br /> <br />
    Répondre
    S
    <br /> bravooooo tres belle et délicieuse glace que je vois !<br /> <br /> <br />
    Répondre
    S
    <br /> J'adore la noix de coco et je n'ai pas de sorbetière, à tester !<br /> <br /> <br />
    Répondre
    W
    <br /> humm la bonne glace<br /> <br /> <br />
    Répondre

    Présentation

    • : Simplement Cuisine
    • : Basé principalement sur la cuisine Algérienne, mon blog est un espace culinaire où je partage avec vous mes réalisations quotidiennes, simples, faciles et souvent économiques...
    • Contact

    Profil

    • Nesyla
    • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...
    • Un espace culinaire où je partage avec vous mes réaisations quotidiènnes, simples, faciles et souvant économiques...

    Recherche

     Pour me contacter via e.mail

    nesyla@ymail.com

    *********

    pour ne rien rater de mes publications

    inscrivez vous à la newsletter

    en cochant les 2 cases


     

     

    Retrouvez moi sur:

    baniere fofo

     

    logospeed

     

    petit-chef.jpg

    recettes-de-cuisine-logo.gif

    tte-ls-re7.png